vendredi 5 novembre 2021

Calendrier de l'avent avec du matériel Stampin'Up

Bonjour à tous!

Cette année, mon amie et marraine Lolascrap et moi-même vous proposons pour la première fois un calendrier de l'Avent 100% Stampin'Up ! 2 choix : une version "Scrap-douceur" avec Moi ou une version "Scrap-addict" avec Lolascrap.


Le prix du calendrier Scrap-douceur que je propose est de : 50€

Ce calendrier contient entre autre : des feutres, des rubans, des embellissements, un encreur, des papiers unis et à motifs !
Pour plus de renseignements et pour réserver ce calendrier, contactez moi avant le 15 novembre : creasdeceline@gmail.com



Le prix du calendrier Scrap-addict de Lolascrap : 90€ Ce calendrier contient entre autre : des feutres, des rubans, divers embellissements, des mini-encreurs, des dies et un set de tampons ! Pour plus de renseignements et pour réserver ce calendrier contactez Lolascrap avant le 15 novembre : lolascrap@laposte.net



* Cette proposition est de notre initiative et n'engage que nous et aucunement la société Stampin'Up. **Les produits sont issus des catalogues en vigueur.


Je vous dis à très vite.
Bises




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire