dimanche 30 mars 2014

Projet Starwars

Me revoilà après quelques jours de travail intense et de préparation d'un projet.
Effectivement une amie m'a demandé de lui confectionner des cartons d'invitations pour fêter son anniversaire et des menus qui seront déposés sur la table le jour j.
Elle m'a confié un théme : Starwars.
Je me suis alors plongée dans un domaine que je ne connais pas très bien et j'ai réalisé ce qu'elle m'a demandé. A ça j'ai ajouté une petite carte pour qu'elle puisse garder un souvenir de la soirée.

L'invitation
J'ai utilisé un peu d'origami pour réalisé un vaisseau "star destroyer" de Starwars.
J'ai utilisé la vidéo suivante : 
https://www.youtube.com/watch?v=in7d4zHMUpk

Le matériel Stampin'up :
- Papier de couleur "Ardoise bourgeoise"
- Papier couleur "gris souris"
- Tampons "Fais un vœu"

Le menu
 Pour le menu j'ai fait appel à "Maître Yoda" de Starwars évidemment!
Le matériel Stampin'up :
- Papier "Brune Dune"
- Papier "fil de chlorophylle"
- Papier "Cerise carmin"
- Framelits collection cercles
- Bigz au top

- Perforatrice "Ellébore"

- Originals cercles N°2
- Bijoux classiques Cristal du Rhin

La carte 
Evidemment afin que tout le monde puisse lui laisser un petit mot en souvenir, j'ai crée une carte toujours dans le même thème!!
J'ai réalisé une carte 3D, très en vogue en ce moment!!!


Matériel Stampin'Up :
- Papier "ardoise bourgeoise"
- Papier" noir nu"
- Papier "cerise carmin"
- Tampons "Gorgeous Grunge"
- Tampons "Bannières en folie"


J'espère que ce thème vous aura inspiré.
Pour moi en tout cas c'était un vrai plaisir de crée sur ce théme.
A bientôt
Céline







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire