mercredi 20 octobre 2021

Un kit "calendrier de l'avent"

Bonjour à tous,

Dans un peu plus d'un mois nous pourrons sortir nos calendriers de l'avent pour gâter les petits et les grands avant Noël!🌲🥳

Vous n'avez pas encore de calendrier de l'avent, j'ai la solution, je vous propose un kit qui vous permettra de créer vous même un calendrier de l'avent. Il vous restera ensuite à prévoir les surprises qui vont avec : des petits cadeaux numérotés, des bons pour...,

Après Noël vous pourrez le ranger facilement puisqu'il est pliable et le ressortir l'an prochain si vous le souhaitez.
Je propose le kit avec tout ce qu'il faut pour le construire pour 7,50€ (HFDP) ainsi que le tutoriel en cadeau.
Vous aurez juste besoin de colle, de ciseaux ou d'un massicot.
Pour les plus proche de chez moi je proposerai un atelier chez moi dans la semaine du 1er novembre.
Vous êtes intéressé ou vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter par mail : creasdeceline@gmail.com

Je vous dis à très vite.
Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire