mercredi 9 juin 2021

Les kits chez Stampin'Up

Bonjour à tous,

Je viens aujourd'hui vous présenter une nouvelle gamme de créativité chez Stampin'Up : des kits créatifs.

Chaque kit fournit tout le matériel nécessaire et comprend les projets préconçus, les éléments pré-imprimés et même les adhésifs dont vous avez besoin pour réaliser ces projets.

Vous trouverez un large éventail de kits pour toutes les occasions, et de nouveaux kits viennent régulièrement compléter la collection. Vous pouvez acheter votre kit parmi la collection actuelle sur https://www.stampinup.fr/categories/shop-products/other-products/kits-collection, mais dépêchez-vous ! Les kits sont proposés seulement jusqu’à épuisement des stocks ! 

Voici les kits avec tampons qui sont à 23€ l'unité :


Kit de cartes "tu es mon phare" - 156986


Kit de cartes "au masculin" - 156989

Kit de cartes "un petit sourire" - 156983
Kit de sacs à friandises "l'heure est à la fête" - 156993
Kit de carte rose sentimentale - 156973
Kit de cartes "après la pluie" - 156978



Les kits sans tampons à 14€ l'unité :

Kit de cartes "Kerchief" - 156995


Kit de cartes "Kerchief" - 156995

Kit de cartes "Note of cheer" - 156991

Kit de cartes "Petal notes" - 156981
Pour commander ses kits vous pouvez :
- utiliser ma boutique en ligne : https://www.stampinup.fr?demoid=5010493
- m'envoyer un mail : creasdeceline@gmail.com

Je vous une souhaite une très belle journée et vous dis à très vite!

Bises

Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire