mercredi 2 juin 2021

Kit pour faire un cadeau pour maîtresse, maitre ou ATSEM

 Bonjour à tous,

Dans un peu plus d'un mois c'est la fin de l'année scolaire.💼🎒
Il est donc tant de commencer à réfléchir à comment on va pouvoir remercier sa maîtresse, son maître ou encore son ATSEM. Pour cela j'ai une proposition à vous faire. Moi je pense qu'il n'y a rien de mieux qu'un cadeau personnalisé. Je viens donc vous proposer 1 kit avec plein de matériel.





Il vous suffira d'avoir un peu de colle, en plus du kit que je propose, pour pouvoir offrir un carnet décoré, une boite que vous pourrez aussi décorer mais surtout dans laquelle vous pourrez glisser quelques friandises, un gobelet décoré avec aussi des friandises ou ... et le tout avec une petite carte et évidemment un message de remerciement.

ALORS QU'EN PENSEZ VOUS?

Le kit est à 12 euros HFDP. réservez vite le votre si vous êtes intéressé.







Offre valable jusqu'au 15 juin (pour être sur de vous fournir votre kit à temps)

Contactez moi vite : creasdeceline@gmail.com
Bises
Céline


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire