vendredi 8 mars 2019

Mini-album Saint Valentin

Bonjour à tous,
J'ai participé à On Stage en novembre et à cette occasion j'ai vu un projet très intéressant.
J'ai donc choisi de le reprendre et de l'adapter pour la réalisation d'un mini album à une soirée de mon association sur le thème de la saint valentin
Avec un peu de retard je viens vous le présenter aujourd'hui.








Voici le tutoriel : Mini-Album

Matériel utilisé :
- Papier de la série design "De tout mon coeur" (148576)
- Méli mélo de ruban "De tout mon coeur" (réf : 148584)
- Lot de papier cartonné "De tout mon coeur" (réf : 148579)
- Le lot "sentiments éternels" (réf : 150582)

Pour toutes questions ou pour un atelier à domicile ou encore tout simplement pour passer une commande n'hésitez pas à me contacter : creasdeceline@gmail.com N'oubliez pas non plus, vous pouvez passer une commande directement en ligne en cliquant  sur l'icone "ma boutique en ligne" sur la page d'accueil de mon blog : http://lagardeceline03.blogspot.fr/
Je vous dis à très bientôt.
Céline



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire