vendredi 8 mars 2019

Collection abondance de beauté - Stampin'up

Bonjour à tous,Je viens vous présenter une collection de chez Stampin'Up que j'aime particulièrement : La collection abondance de beauté.

Sur cette carte j'ai utilisé le tapis de gaufrage de la big shot avec le thinlits "Beaux papillons" puis avec un doigt et de l'encre "fruit des bois" j'ai rehaussé les éléments gaufrés.

Sur cette carte j'ai en plus utilisé le lot "gala de papillons".



Pour toutes questions ou pour un atelier à domicile ou encore tout simplement pour passer une commande n'hésitez pas à me contacter : creasdeceline@gmail.com N'oubliez pas non plus, vous pouvez passer une commande directement en ligne en cliquant  sur l'icone "ma boutique en ligne" sur la page d'accueil de mon blog : http://lagardeceline03.blogspot.fr/

Je vous dis à très bientôt.Céline




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire