mercredi 11 avril 2018

On stage avril 2018

Bonjour à tous,

Samedi dernier j'ai eu la chance d'assister à la journée On stage de Stampin'up.
Un grand événement dans lequel on rencontre d'autres démonstratrices et ou partage énormément de choses.
J'ai surtout pu enfin connaître ma filleule que je n'avais pas encore rencontrée et partager une journée  avec elle, j'en suis ravie!
Voici l'équipe de Stamp'poulettes dont je fais partie!


A cette occasion j'avais réalisé 50 swaps à échanger avec les autres démonstratrices présentes pour l'occasion.
Voici mon swap :



A l'intérieur du swap j'ai glisser un petit chocolat pour les plus gourmandes!

Matériel utilisés :
- Papier de la série Design "Naturellement électrique" (réf : 144185)
- Sequin or (réf : 144128)
- Gâlon plissé "Explosion de baie" (réf : 144191)
- Tampons "Si électrique" (réf : 144509)
Poinçons framelits "Divers à superposer" (réf : 143774)

Je suis bien sur revenue avec autant d'échanges :

Lors de cette journée nous avons découvert en avant première le catalogue annuel et nous avons eu l'occasion de tester quelques nouveautés et de recevoir des cadeaux. J'ai hâte de partager avec vous tout ça dès que ce sera possible!

Si vous aussi vous souhaitez vivre des moments comme ça, n'hésitez pas à me contacter pour rejoindre mon équipe.
A très bientôt
Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire