mercredi 11 avril 2018

Mini album souvenirs

Bonjour à tous,
Je viens vous montrer un projet fait avec mon association de scrap.
On a réaliser un mini album simple d'assemblage dans les tons noirs, beige et blanc.

Voici les photos de chaque page :







Matériel utilisé :
- Tampons "pensées florales " (réf : 142491)
- Tampons "Souhaits sympa" (Sale A Bration)
- Tampons "Simplement formidable" (Sale A Bration)
-Tampons "Jeux de mots " (réf : 142545)
- Tampons "Fleurs d'anniversaires" (réf : 141048)
- Framelits "Divers à superposer" (réf : 143774)
- Thinlits "Superpositions de saisons" (réf : 143751)
- Thinlits "Roseraie" (réf : 140619)
- Framelits "caisse en bois" (réf : 143730)

Pour toutes questions ou pour un atelier à domicile ou encore tout simplement pour passer une commande n'hésitez pas à me contacter : creasdeceline@gmail.com N'oubliez pas non plus, vous pouvez passer une commande directement en ligne en cliquant  sur l'icone "ma boutique en ligne" sur la page d'accueil de mon blog : http://lagardeceline03.blogspot.fr/

Je vous dis à très bientôt.

Céline



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire