samedi 6 février 2021

Comment créer des dots fait maison?

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je me suis lancé dans un live pour vous montrer comment créer des dots rapidement à la maison avec peu de matériel. (un peu de papier une découpe et du cristal effect)

Vous trouverez les indications dans la vidéo suivante : https://fb.watch/3usKzBxT_g/

Quelques photos de la carte que j'ai confectionnée et sur laquelle j'ai mis les dots que j'ai crées.







Ce mois ci et jusqu'au 28 février je vous propose une promotion qui n'engage que moi. Ce lot à 73 euros soit une réduction 10% et en cadeau un set de tampons ou du papier à choisir parmi les cadeau Sale A Bration.

Si ça vous intéresse contactez moi vite ou passez commande sur ma boutique en ligne : https://www.stampinup.fr/.../shop-products/featured-products

Si vous achats sont inférieur à 200 € vous pouvez utiliser le code hôtesse : KVY6RSV2 et vous aurez un petit cadeau supplémentaire!😉

Je vous dis à très vite.
Bises
Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire