dimanche 29 novembre 2020

Cadre de noel

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter l'atelier virtuel que j'ai fait avec les adhérentes de mon association, crise sanitaire oblige!

Ce mois ci nous avons commencé un petit peu les préparatifs de noël. Quoi de mieux que de faire un petit cadeau personnalisé à noël?

J'ai proposé donc le réalisation d'un home déco avec trois petits cadres, voici la photo :


Matériel utilisé :

- papier "merveilleuses réjouissances" (réf : 153489)

- papier uni rouge rouge

- papier uni "murmure blanc"

- set de tampons "chouettes pensées" (réf : 153860)

- gemmes merveilleuses (réf : 153536)


Si vous aussi vous êtes intéressé par cette déco je peux vous fournir le kit (papiers, embellissements et tutoriel) pour 3 euros hors frais de port.

N'hésitez pas à contacter si besoin : creasdeceline@gmail.com

Je vous dis à très bientôt.

Céline


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire