dimanche 24 mai 2020

Comboset #4

Bonjour à tous,
Voici l'heure de vous montrer notre 4ème comboset !
Les 3 sets de tampons qu nous pouvions prendre




Le combo couleur :

Pour changer un petit peu j'ai choisi de faire une page A4 :





J'ai pris une page A4 "brune dune" sur laquelle j'ai tamponné des flocons avec l'encre "brune dune"
Ensuite j'ai découpé avec les carrés des dies "coutures" trois cadres : 1 "fleur de cerisier" et 2 "macaron à la menthe"
J'ai choisi ensuite le set de tampon "la neige prend vie" j'ai tamponné les deux bonhommes de neige avec de l'encre noire mémento puis je les ai colorisé avec les feutres à alcool et j'ai ensuite mis des paillettes avec le pinceau à paillettes "wink of stella".
J'ai pris un papier à motif d'une ancienne collection de papier "Bonhomme de neige" puis j'ai découpé un rectangle avec les dies "couture" sur lequel j'ai embossé à chaud et en blanc un message.
J'ai terminé cette réalisation en découpant des flocons avec les dies "superpositions de noel" dans du papier "gris souris" et j'ai aussi mis des paillettes avec le pinceau à paillettes "wink of stella".




Vous pouvez vous rendre sur les articles de mes copines pour voir leur production :
- Nathalie : 

J'espère que vous aussi ce combo vous plaît, n'hésitez à faire vos réalisations et à nous les montrer.

Et au week end prochain pour un nouveau comboset!
Je vous dis à bientôt.
Bises
Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire