dimanche 5 janvier 2020

Blog Hop des Poulettes - Nouveau catalogue printemps/ été 2020


Bonjour à tous,

Pour débuter cette année je vous présente tout d'abord mes meilleurs vœux pour 2020 avec une bonne santé, du bonheur et plein de créativité bien sur.

A travers ce blog Hop les poulettes (Laurence, Céline G, Val, Marilyne et moi) viennent vous présenter aujourd'hui des nouveautés extraites du catalogue printemps/été 2020 ainsi que de la brochure Sale A Bration.

Et bien sur la promotion SAB : un cadeau à choisir parmi la brochure dédiée tous les 60 € d’achats hors frais de port. Vous trouverez les différents liens vers le catalogue et brochure SAB sur le côté gauche du site.


Moi j'ai décidé de vous présenter une carte 3D faite avec les articles de la collection "printemps parisien" :




Vous avez aimé mais vous souhaitez voir les autres réalisations alors foncez voir ce que vous a préparé Val en cliquant sur l'image suivante : 



Si vous souhaitez réaliser cette carte ou simplement passer une commande n'hésitez pas à me contacter : creasdeceline@gmail.com

Je vous dis à très vite!
Céline

4 commentaires:

  1. Jolie !!! Belle mise en avant de notre Tour Eiffel nationale ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! deux de mes sets chouchous de ce nouveau catalogue ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh trop chouette ! cette collection est ma preferée !!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. cette serie est un de mes coup de coeur du saisonnier ! Merci de l'avoir déclinée avec brio pour le blog hop Céline !

    RépondreSupprimer