dimanche 21 avril 2019

On stage 2019- 5 ans chez Stampin'Up

Bonjour à tous,
Avec un peu de retard, je reviens sur ma journée du samedi 13 avril.
C'était la journée On stage 2019 de chez Stampin'Up, réunion ou beaucoup de démonstratrice de chez Stampin'Up se réunissent pour se rencontrer, pour découvrir des nouveautés, voir des techniques de ventes ...bref partager de bons moments.

On a tout d'abord échanger des Swaps entre démonstratrices, l’occasion de partager ensemble des techniques, des idées,...
Voici mon swap :


Voici les swaps que j'ai eu en échange :



Merci à tous pour vos échanges!

J'ai eu ensuite la chance d'être félicitée pour mes 5 ans chez Stampin'Up depuis octobre 2018. J'ai eu la chance de monter sur l'estrade est de défiler devant toutes les démonstratrices présentes. Un petit moment de joie.

La plupart des membres de ma petite équipe était présente :
1 filleule et 2 petites filleules (il manquait Claire ma deuxième filleule, j'espère qu'elle sera là la prochaine fois!)


Une très belle journée en image.
Si vous aussi vous voulez rejoindre mon équipe est partager de bons moments, n'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations : creasdeceline@gmail.com
Je vous dis à très bientôt.
Céline







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire