dimanche 19 août 2018

Quelques-unes de mes créations

Bonsoir à tous,

Cette année j'ai eu la change de pouvoir m'inscrire à temps à On stage qui se déroulera en novembre 2018, où l'on fêtera les 30 ans de Stampin'Up.

J'en profite donc pour candidater pour les panneaux de créations pour cette occasion. On sait jamais...


Pour cela il faut présenter plusieurs de nos créations : 3 rectos de cartes (taille standard), une page de scrapbooking et 2 objets 3D. 

Pour ma part, j'ai choisi de vous présenter ces 3 cartes :

Une première carte faite récemment avec le Stamparatus qui m'a permis de faire l'effet miroir de la girafe.

Une deuxième carte plutôt fleurie prévue pour un anniversaire, avec la collection "Partagez ce que vous aimez", les Framelits "formes à coudre" et du fil de lin blanc.


La troisième carte, une carte de Noël, avec des flocons issus des thinlits "superpositions de saison" et du papier doré.



Une page de scrapbooking :
Cette page que j'ai réalisée il y a quelque temps maintenant avec une photo de ma fille et la collection "Naturellement électrique" que j'ai aimé utiliser l'an passée.


Les objets 3D :

Une grande boîte qui contient 4 différentes petites boîtes dans lesquelles ont peux glisser des petites gourmandises ou des souvenirs.





Ce projet a été réalisé avec un papier du catalogue annuel que j'aime particulièrement, le papier "Partagez ce que vous aimez", puis du ruban en velours et des napperons nacrés.

Pour le deuxième objets 3d on va rester gourmand avec une boîte avec gourmandises pour la fête des papas par exemple, mais qui pourrait aussi être utilisé pour un anniversaire masculin.

J'avais utilisé la collection "vrai gentleman" , avec ses papiers, son ruban, ses boutons et les Framelits "Formes à coudre".

Voici ce que j'avais à présenter pour participer. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre de savoir si j'ai été retenue pour faire un panneaux de création à On Stage de Novembre 2018.
Croisons les doigts!!

Je vous dis à très bientôt.
Céline





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire