jeudi 27 octobre 2016

Pochette pour Halloween

Bonsoir à tous,
Je viens publier aujourd'hui un article sur une pochette pour récupérer pleins de gourmandises le 31 octobre!!! Voici ce que je vous propose :




 Avec ce projet, j'ai eu le plaisir d'animer un atelier avec 8 enfants qui ont crée leur pochette, je viens donc vous montrer ce qui a été réalisé (mais il en manque une c'est dommage!!) :




Matériel utilisé:
- Insta Pochette,
- Perforatrice "bonhomme en pain d'épice"
- Tampons "doux foyer"
- Tampons "spoky fun"
- Poinçons edgelits  "décor d'halloween"
- Tampons "Cookie cutter halloween"

Pour toutes questions ou pour un atelier à domicile ou encore tout simplement pour passer une commande n'hésitez pas à me contacter : creasdeceline@gmail.comN'oubliez pas non plus, vous pouvez passer une commande directement en ligne en cliquant  sur l'icone "ma boutique en ligne" sur la page d'accueil de mon blog. 

A très bientôt.

Céline 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire