mercredi 9 mars 2016

Baptême d'une petite fille

Bonjour à tous,
J'ai récemment baptisé ma fille j'ai donc à cette occasion j'ai réalisé quelques petites choses dont le faire part de baptême et la décoration de table.
Je viens aujourd'hui vous montrer tout ça

Le faire part de baptême :




Le matériel utilisé :
- Poinçons thinlits "cœur en éclosion"
- Tampons "Eclosion d'amour"
- Bloc de papier design "jardin botannique"  (Sale A Bration)
- Tampons "zoo baby"
- Papier à paillette "Fleur de cerisier"
- Papier "ardoise bourgeoise", "murmure blanc" et "rose rouge"
- Cristaux du Rhin

La boite à dragée : 


Le matériel utilisé :

- Tampons "zoo baby"
- Ruban argenté

Le rond de serviette : 

Pour le pliage de la serviette : http://www.forums.supertoinette.com/recettes_334443.pliage_de_serviette_en_forme_de_fleur.html

Le matériel utilisé :
- Poinçons thinlits "cœur en éclosion"
- Tampons "Eclosion d'amour"
- Papier "rose rouge" et "murmure blanc"

La tirelire :




Le matériel utilisé :
- Poinçons thinlits "cœur en éclosion"
- Bloc de papier design "jardin botanique" (Sale A Bration)
- Tampon "Flowering Fields" (Sale A Bration)
- Tampons "zoo baby"
- Papier à paillette "Fleur de cerisier"
- Papier "ardoise bourgeoise", "murmure blanc" et "rose rouge"


Pour toutes questions ou pour un atelier à domicile ou encore tout simplement pour passer une commande n'hésitez pas à me contacter : creasdeceline@gmail.com
N'oubliez pas non plus, vous pouvez passer une commande directement en ligne en cliquant  sur l'icone "ma boutique en ligne" sur la page d'accueil de mon blog. 
très bientôt.
 Céline 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire