mardi 15 septembre 2015

Couronne d'automne


Bonjour et bienvenue sur ce nouveau Blog Hop qui vous est proposé par les démonstratrices Stampin'Up!
Ce mois ci nous souhaitions vous présentez des nouveaux produits du catalogue automne/hiver.

Pour ma part voici ce que j'ai choisi.
Vous les avez vu fleurir un peu partout, le lot de set de tampons "Vintage Leaves", le lot de tampons "feuilles légères" et ses poinçons Framelits "Petites feuilles", sont devenus les outils incontournables pour vos créations ! Alors si vous doutez encore et que vous ne voyez pas bien ce qu'il est possible de faire avec, regardez ça! 


Si vous arrivez du blog de 
Priscille c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !

Voici la création que je vous propose : 
Création d'une couronne d'automne



La même chose peut être fait avec les tampons "feuilles légères" ici j'ai choisi de n'utiliser qu'un tampon de ce lot.

Matériel nécessaire :
- Tampons "feuilles légères"
- Tampons "vintage leaves"
- Poinçons framelits "petotes feuilles"
- Feuilles de couleur "Cerise carmin"
- Feuilles de couleur "Ocre roussillon"
- Feuilles de couleur "Couleur café"
- Feuilles de couleur "tarte au potiron"
- Ruban jute

Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Mima 
et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes ! Rendez-vous le 15 juillet pour le prochain Blog Hop de démonstratrices Stampin'Up!

La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :


Pour toutes questions ou pour un atelier à domicile ou encore tout simplement pour passer une commande 
n'hésitez pas à me contacter : creasdeceline@gmail.com
N'oubliez pas non plus, vous pouvez passer une commande directement en ligne en cliquant  sur l'icone "ma boutique en ligne" ci contre sur cette page.

A très bientôt
Céline


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire