dimanche 23 novembre 2014

Chéque cadeau

C'est toujours difficile de trouver une idée de cadeau original et qui fasse plaisir, pour noël, un anniversaire ou... bougez pas, j'ai peut être une solution pour vous!!! 
Si la personne à qui vous souhaitez faire un cadeau aime les loisirs créatifs, c'est le cadeau qu'il vous faut!!
Un chèque cadeau personnalisé qui lui permettra de se faire plaisir en achetant du matériel tel que : des tampons, des rubans, des embellissements, du papier, des boutons, de l'encre...dans les catalogues en cours (visibles sur mon blog à droite).



Ce chèque cadeau sera valable  6 mois à partir de la réception de son règlement. 

Il pourra être cumulé avec les promotions officielles Stampin'Up!© mais ne sera valable qu'auprès de moi.

Comment se procurer un chaque cadeau : 
- Contacter moi par téléphone (0622110489) ou par mail (lescreasdeceline@gmail.com).

- Ensuite vous m'adresserez un règlement du montant du chèque cadeau que vous souhaitez offrir ainsi que vos coordonnées et ceux de la personne à qui vous souhaitez l'offrir.

- Dès réception de votre règlement, je vous adresse le chèque prêt à être offert dans une pochette cadeau personnalisée et dans le thème que vous souhaitez.

Cette offre est à mon initiative seule, en tant que démonstratrice indépendante Stampin'Up.

A très bientôt 
Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire