lundi 17 février 2014

Cadre avec photo

Lors d'une CROP j'ai réalisé ce magnifique cadre. Je remercie encore Fanny de m'avoir aidé à le faire.


Voici le tutoriel qui a été réalisée par Fanny :

La réalisation que j'ai faite lors de la CROP :

Matériel utile :
- Une feuille noire 30*30 cm
- Une feuille de couleur "Corail calypso"
- Papier "doux sorbet" (brochure Sale A Bration)
- Tampons et les poinçons Framelits "Ça bulle"
 
- Tampons et les poinçons Framelits "C'est dans la boîte"


- Perforatrice "papillon Bitty" et "Ephémere"


J'ai ensuite ressayé et voici le résultats
Matériel utile : 
- Papier "doux sorbet" (brochure Sale A Bration)
- Une feuille noire 30*30 cm
- Tampons "Bannières en folie" et la perforatrice "Bannières". (Brochure "Sale A Bration")

- Découpe "Sizzlits Rameau d'olivier"
- Le poinçon Originals "fleur en spiral"

- Masking Tape : "This and that fraîche nostalgie"



Si vous souhaitez des renseignements sur les produits, accueillir une démonstration à votre domicile, ou devenir démonstratrice, n'hésitez pas à me contacter : creasdeceline@gmail.com

A bientôt
Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire