samedi 16 octobre 2021

Atelier de septembre à l'association - carte coulissante + boîte surprise

 Bonjour à tous,

C'est avec un peu de retard que je viens vous parler du projet que j'ai proposé à mon association Scrapin'Up au mois de septembre.

Pour faire perdurer un peu l'été j'ai choisi d'utiliser le papier design "cueillette de pêches" (réf : 155686) et de proposer la réalisation d'une carte qui s'ouvre avec un message qu'on découvre ainsi qu'une boite à ouverture surprise. 

Pour ces deux projets je me suis inspirée de deux tutoriels : un proposé par Laurence Mirman (https://lolascrapetcompagnie.blogspot.com/2021/07/carte-coulissante-peches-et-papillon.html) et un autre proposé par Céline Giraschi (http://ateliersscrap91.canalblog.com/




Si vous aussi vous souhaitez réaliser ces deux merveilles je peux vous proposer un kit pour   7 euros (tutoriel offert).

Ce kit comprendra :
- 6 1/2 feuilles de la collection "cueillette de pêches"
- 2 feuilles blanches
- 1/2 feuille de corail calypso
- 1 m de ruban ç tissage léger papaye pâle
- 1 feuille béguin bleu
- 1 feuille papaye pâle
- 10 gemmes

On peut aussi programmé avec vous un atelier chez vous avec des amies, pour cela contactez moi et je vous donnerai toutes les informations utiles.
A très vite.
Céline


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire