mercredi 11 novembre 2020

Calendrier de l'avent scrapbooking

 Bonjour à tous,

Cette année noël et surtout pour l'instant sa préparation est un peu particulière.

J'ai alors beaucoup réfléchi pendant quelques jours pour trouver comment je pourrai égayer un petit peu vos jours avant l'arrivée du père noël.

J'ai conçu alors 2 calendriers de l'avent 100% scrapbooking et 0 calories😉😊

Le calendrier de l'avent "mini-album"

Le principe est simple : chaque jour vous découvrez une étapes du mini album et avec le matériel que je vous ai mis dans le kit vous réalisez un mini-album aux couleurs de noël. Le 24 décembre, vous aurez un super mini-album, il ne vous restera plus qu'à mettre des photos pour l'offrir ou pour vous.



Il vous permettra de réaliser un mini album dont voici quelques photos :





Le prix de ce calendrier est de 20 euros.


Le calendrier de l'avent avec matériel de scrapbooking

Dans chaque petits emballages j'ai glissé du matériel de scrapbooking qui vous servira pour faire vos plus belles réalisations : des papiers unis, des papiers à motifs, des embellissements, du matériel Stampin'Up, de la colle,...





Le prix de ce calendrier est de 40 euros. C'est 40 euros de matériel divers et variés.

Cette propositions n'engage que moi!

Alors qui est intéressé? Réservez vite votre calendrier en me précisant évidemment celui que vous préférez. 

Commande possible avant le 20 novembre si vous voulez votre calendrier pour le premier décembre.


Je vous dis à très vite.

Bises

Céline


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire