samedi 11 avril 2020

Dictée de page "Amour"

Bonjour à tous,

Il y a quelques mois maintenant j'ai proposé une dictée de page lors d'une soirée à mon association.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas le concept de la dictée de page je vais vous expliquer un peu ce que c'est. Une personne prépare une page scrappée (feuille A4 ou 30.5 *30.5 cm,...) et dicte toutes les étapes qu'elle a faite une par une pour faire sa page. Les participantes à la dictée ne voient pas la page scrappée avant d'avoir fini la leur. Ce qui est amusant à la fin du projet c'est que la dictée étaient la même et pourtant on peut avoir des pages différentes (déjà par la choix de papier, de couleurs, d'embellissements,...) mais aussi par choix de ne pas suivre toutes les étapes dictées.

Je prends enfin le temps de vous montrer quelques petites réalisations faites lors de cette soirée.

Voici la création de départ que j'avais faite :




Voici deux réalisations faites des participantes à cette soirée :





Merci à toutes d'avoir participé et d'avoir joué le jeux, c'était une soirée très agréable.


Si vous aussi vous voulez faire une dictée de page, n'hésitez pas à me contacter on pourra convenir d'une date ensemble. Et pendant ce confinement on peut aussi faire ça en visioconférence avec un petit groupe de personne. Alors n'hésitez pas à me contacter par mail : creasdeceline@gmail.com

Je vous dis à très bientôt et prenez soin de vous.
A bientôt
Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire