samedi 4 mai 2019

Pot à crayon - atelier enfant

Bonjour à tous,
Les vacances se terminent bientôt (en tout cas chez nous) je viens donc vous montrer ce que j'ai pu faire pendant ces vacances pour occuper quelques enfants.
J'ai organisé des ateliers enfants pendant lesquels les enfants ont crée des pots à crayons avec plusieurs possibilités de face avant.
Voici ce que je leur ai proposé :


Je me suis bien amusé à détourner certains dies pour arriver à finir quelques faces, les reconnaîtrez vous?


Voici quelques exemples de réalisations :

Ils ont été très contents de pouvoir repartir avec leur pot à crayon pour pouvoir mettre leur jolis crayons.

Si vous aussi vous voulez apprendre à faire ce genre de chose, n'hésitez pas à me contacter.

Je vous dis à très bientôt
Céline


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire