mercredi 21 novembre 2018

Calendrier de l'avent

Bonsoir à tous,
J'ai le plaisir ce soir de vous présenter le calendrier de l'avent que j'ai réalisé, qui a ensuite était fait lors d'ateliers avec les adhérentes de mon association.
Il me reste maintenant à le remplir pour le plus grand plaisir de ma petit chippie!







Matériel utilisé :
- Poinçons thinlits "Joyeux noël " (réf : 148024)
- Le lot "beautiful baubles" (réf : 147924)
- Du papier design "Spécialité  Noël joyeux" (réf : 147816)
- Du ruban réversible merlot magique et cuivre (réf : 147818)
- Papier paillettes "Noël Joyeux" (réf : 147817)
- Éléments grillage flocons et étoiles (réf : 147819)

Profitez vite de ces différents choses (tampons, papier,...) avant qu'il ne disparaissent du catalogue.
Pour toutes questions ou pour un atelier à domicile ou encore tout simplement pour passer une commande n'hésitez pas à me contacter : creasdeceline@gmail.com N'oubliez pas non plus, vous pouvez passer une commande directement en ligne en cliquant  sur l'icone "ma boutique en ligne" sur la page d'accueil de mon blog : http://lagardeceline03.blogspot.fr/


Je vous dis à très bientôt.


Céline




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire