samedi 23 décembre 2017

Carte - Cadre 3D lumineuse

Bonjour à tous,
Je viens vous présenter ma carte - cadre 3D lumineuse. Parfaite pour décorer votre table de noël.
J'en profite pour vous souhaitez de très bonnes fêtes de fin d'année.





Matériel utilisé :
- Mini-galon à sequin or (réf : 144128)
- Mini-galon à sequin argent (réf : 144230)
- Perforatrice "jolie étiquette" (réf :143715)
- Poinçons edgelits "bonjour de ma ville" (réf : 144671)
- Flocons de neige métallisés (réf : 144642)
- Tampons "étiquettes et décorations" (réf : 145060)


Pour toutes questions ou pour un atelier à domicile ou encore tout simplement pour passer une commande n'hésitez pas à me contacter : creasdeceline@gmail.com N'oubliez pas non plus, vous pouvez passer une commande directement en ligne en cliquant  sur l'icone "ma boutique en ligne" sur la page d'accueil de mon blog : http://lagardeceline03.blogspot.fr/

Je vous dis à très bientôt.

Céline


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire