jeudi 15 juin 2017

Blog Hop des démonstratrices Stampin'Up : les nouveautés du catalogue annuel


Bonjour et bienvenue sur ce nouveau Blog Hop qui vous est proposé par les démonstratrices Stampin'Up!
Ce mois ci nous avons décidé de vous présenter quelques nouveautés du catalogue annuel 2017-2018 qui a fait son apparition il y a maintenant 15 jours environ.

Si vous arrivez du blog d'Aurélie c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle!

Voici les créations que je vous propose :
Moi j'aime bien dans ce catalogue le set de tampons "créativité toujours" et celles qui me connaissent le savent déjà!!
Je vous propose donc 3 cartes réalisées à partir, entre autre de ce set de tampon.




 Matériel utilisé :
- Set de tampon "créativité toujours"
- Cristal du Rhin
- Framelits Formes à coudre
- Galon cuivre
- Papier Incolor 2017-2018
- Papier "murmure blanc"

Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Soso et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes ! Rendez-vous le 15 juillet pour le prochain Blog Hop de démonstratrices Stampin'Up!

La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :



Pour toutes questions ou pour un atelier à domicile ou encore tout simplement pour passer une commande n'hésitez pas à me contacter : creasdeceline@gmail.comN'oubliez pas non plus, vous pouvez passer une commande directement en ligne en cliquant  sur l'icone "ma boutique en ligne" sur la page d'accueil de mon blog : http://lagardeceline03.blogspot.fr/

A très bientôt.
Céline 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire