dimanche 12 juillet 2015

Cadre pour une nounou

Ma fille est chez une nounou depuis quelques mois, je voulais donc marquer un peu la fin de cette année, avant les vacances.
J'ai cherché, cherché... et j'ai eu un peu de difficulté à trouver quelque chose d'originale!!
J'ai pensé à lui faire un cadre pour mettre dans son entrée, elle gardait cette année quatre enfants, j'ai donc réalisé ceci:






Ce qui lui permettra de mettre les 4 photos des 4 enfants qu'elle gardait. 
Au moment je lui ai donné j'avais seulement mis une photo de ma fille.


Modèle de la fleur :


Matériel utilisé :
- Papier couleur "Brune Dune"
- Papier couleur "Framboise bavarois"
- Papier couleur "macaron à la menthe"
- Papier couleur "Cocktail Cantaloup"
- Papier couleur "Vanille"
- Ruban jute
- Originals fleurs en spiral
- Tampons "Gorgeous Grunge"

Pour toutes questions ou pour un atelier à domicile ou encore tout simplement pour passer une commande 
n'hésitez pas à me contacter : creasdeceline@gmail.com.

A très bientôt
Céline


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire