jeudi 15 janvier 2015

Blog Hop de janvier


Bonjour et bienvenue sur ce nouveau Blog Hop qui vous est proposé par les démonstratrices Stampin'Up! 
Tout d'abord, je profite de ce Blog Hop pour vous souhaiter une très bonne année à toutes avec pleins de très belles créations.

Nous revoilà donc en 2015 pour vous montrer des créations réalisées avec les produits présents dans la brochure  Sale A Bration!
Vous adorez cette période, nous aussi ! C'est la période la plus cool de l'année ! 


Si vous arrivez du blog de Christelle c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !



Pour ma part j'ai choisi de vous présenter au travers de ma création : le set de tampon "Grande journée" et le papier de la série design "Ma meilleure amie".



 Matériel utilisé : 
- papier tableau noir
- tampons encreurs "effet craie ColorBox rose corail"
- set de tampon "Grande journée" 
- papier de la série design "ma meilleure amie"


Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog d'Emilie et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes ! Rendez-vous le 15 février pour le prochain Blog Hop de démonstratrices Stampin'Up!

Si vous souhaitez profitez de la période Sale A Bration n'hésitez pas à me contacter pour un atelier, une démonstration, une commande, une question... : creasdeceline@gmail.com

A bientôt 
Céline
 La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire